Looper's Delight Archive Top (Search)
Looper's Delight Home
Mailing List Info

An invitation to Multiply

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/XLF7h7XCKlryY3PY+zWP7g

Bonjour,
C'est suite à mes recherches sur internet que j'ai eu à trouver votre
adresse émail. Je m'appelle Marie Romaine Âgée de 29 ans célibataire
sans enfant , je suis de nationalité Canadienne et je réside au
Royaume-Uni où je travaille actuellement. Je désire avoir une
correspondance d'amitié et d'échanges de tout genre avec vous. Je suis
partante pour toute échange surtout dans le domaine de la
culture.Comme je travaille dans une organisation culturelle, on
pourrait s'échanger beaucoup plus. Je voudrais aussi connaitre votre
ville,votre pays, rencontrer les gens qui y vivent, bref un tourisme
que je considérerai comme un loisir indépendant. Répond moi si vous
désirez qu'on soit amis. Je vous laisse mon adresse émail
:mariromaine@yahoo.fr
Avec amitiés, les plus sincères
Mlle Marie Romaine

Thanks,
Marie

Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse:
http://multiply.com/bl/XLF7h7XCKlryY3PY+zWP7g
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2011 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL