Looper's Delight Archive Top (Search)
Looper's Delight Home
Mailing List Info

Join Me at Multiply

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/ho+kcyrA+X9btlJgApLWhQ

Monsieur,

Nous aimerons qu'ensemble nous puissions élaborer un programme

D’investissement portant sur la somme de $ 20.000.000 (vingt millions
de dollars US) et dont l'entière charge de gérer nous revient.

Permettez nous de nous présenter : Je m'appelle Prudy Drassi , frère
cadet de Bernard DRASSI de la République Centrafricaine. Ayant occupé
de hautes fonctions au sein de l'Administration, mon frère avait
attribué un contrat d'irrigation à une société Portugaise de plusieurs
millions de dollars.

Dans l'exécution de ce projet, la société Portugaise avait découvert
un gisement d'or sur un des sites explorés. Ayant collaboré très
étroitement avec cette dernière, mon frère a perçu la somme de$ 28 000
000 vingt huit millions de dollars US.

Compte tenu du poste qu'il occupait, il ne pouvait transférer cette
somme en utilisant le système bancaire traditionnel de la République
Centrafricaine.

De plus, son salaire et traitement mensuel n'excédaient pas $1000
dollars.

Le choix de mon frère s'étant porté sur votre pays , j'ai donc pris la
décision de solliciter votre concours afin que nous puissions réaliser
ensemble un programme d'investissements pouvant permettre à mon frère
de faire fructifier cet argent ou à défaut, de le placer en lieu sûre.
Par ailleurs, je porte à votre connaissance que nous sommes ouverts à
tous types de propositions et d'investissements à court, moyen ou long
terme.

La somme qui vous sera versé pour votre assistance sera déterminée
d'un commun accord. Je voudrais savoir si vous êtes disponibles pour
réaliser cette transaction et si oui, je vous transmettrais mes
coordonnées dans les plus brefs délais.

Il est nécessaire que cette transaction garde un caractère

Confidentielle, raison pour laquelle je serai et demeurerai votre seul
interlocuteur .Dans l'attente d'une prompte réponse, je vous prie de
croire, cher monsieur, à mon profond désir de collaboration avec vous
et ce, dans l'intérêt respectif de chaque partie.

Sincères salutations

Prudy Drassi

Voici mon e_mail: drassi.prudy@yahoo.fr

Thanks,
drassi

Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse:
http://multiply.com/bl/ho+kcyrA+X9btlJgApLWhQ
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2011 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL